GOUPIL
Utilitaires électriques

Les véhicules utilitaires électriques Goupil sont conçus et fabriqués en France.

Ils sont particulièrement adaptés aux professionnels, aux collectivités locales et aux entreprises.

Goupil G2

Charge utile jusqu’à 600kg

Ultra compact : 1,10m de large

2 places

 Fourgon ou plateau

Portes amovibles

Pneus basse pression spécial gazon

Le G2 se démarque par son design unique et moderne. Grâce à son faible encombrement, il est conçut spécialement pour aller partout : golf, cimetière, chemin, ville… Le G2 est le nouvel utilitaire indispensable.

Goupil G4

Charge utile jusqu’à 1000kg

Ultra Compact:1,20m de large

2 Places

Equipement sur mesure

Rayon de braquage réduit

Autonomie jusqu’à 170km

Vitesse : 50km/h

L’incontournable G4 est l’allié idéal de tous les travaux. Avec plus de 50 configurations possibles (plateau, arrosage, frigo, nacelle…), le G4 est conçut pour répondre précisément au besoin de chacun.

Goupil G5

Charge utile jusqu’à 1000kg

1,50m de large

2 Places

Equipement sur mesure

Autonomie jusqu’à 170km

Vitesse : 70km/h

Vous avez besoin de plus de volume, d’autonomie et de vitesse ? Le G5 reprend la philosophie du G4 sur un châssis de gabarit plus important. Privilégiant l’espace et le confort cabine, il sera le partenaire idéal pour les déplacement urbains et péri-urbains. Le G5 propose des carrossages uniques sur le segment de l’utilitaire compact 100 % électrique : poly-bras, benne équipée de lève container, caisse frigorifique…

Goupil G6 – En pré-commande

Charge utile jusqu’à 800kg

3 Places

Equipement sur mesure

Autonomie jusqu’à 150km

Vitesse : 80km/h

En 2020, découvrez un tout nouveau véhicule Goupil : le G6. Plus spacieux, plus rapide, le G6 allie confort et efficacité pour vous offrir de multiples possibilités : livraison, propreté, maintenance…

Présenté pour la première fois au public fin 2019, le nouveau véhicule Goupil G6 100 % électrique sera commercialisé en 2020. Les commandes sont prévues pour le mois de mai, et les premières livraisons pour le dernier trimestre de l’année.